Mise en garde !
Le traitement de l'occulte (Magie, envoutement, Malédiction et Envoûtement) et ses dérives...

 


Nous voulions aujourd’hui aborder un point important sur les MEME (abréviation de : magie, égrégore, malédiction, envoûtement) qui catégorisent les différents rituels occultes qu’une personne ou un lieu peut subir. Comme vous le savez, en bioénergie nous enseignons la méthode pour détecter et traiter les différents rituels occultes au stage d’équilibrage énergétique niveau 3.
Effectivement traiter ces points nécessite des protocoles et pré-requis extrêmement complets, car ce n’est pas une simple perturbation, ni une perturbation de moyen niveau, mais bien l’une des perturbations énergétiques les plus fortes qui existent (bien au-delà de la majeure partie des types d’entités).

 

- C'est pourquoi nous voulions vous mettre en garde sur plusieurs points :
On ne peut pas s’improviser exorciste, désenvoûteur etc., cela nécessite des connaissances complexes, des protocoles inviolables, et des pré-requis reflétant votre travail et votre développement spirituel. Ce n’est pas parce qu’on a un « don » d’exorciste que l’on doit l’utiliser, ni même qu’il est en accord avec nos missions et buts de vie. Malheureusement actuellement un très grand nombre de thérapeutes, de bio-énergéticiens traitant les MEME ne les traitent pas de la bonne manière ! Effectivement ces thérapeutes, sans protocole précis, prennent des perturbations et des charges dont ils ignorent même l’existence (pour la plupart) qui, au final, ont un impact égal à une MEME sur eux.
De ce fait, il se font charger et polluer, et la personne traitée n’a la plupart du temps qu’une partie de la magie (par exemple) qui a été enlevée, et non les conséquences et perturbations négatives amenées par la magie (cela consiste à enlever un rocher dans le sol sans reboucher le trou : les dégâts sont les mêmes).

Il vous est donc déconseillé de traiter ces perturbations pour le bien de votre intégrité physique, mentale, et émotionnelle sans avoir maitrisé le domaine de l'équilibrage énergétique. Ce que nous enseignons notamment dans le stage d’équilibrage énergétique niveau 3 au minimum de l’école Hanka, qui fournit un protocole complet et exigeant, enseigné par des formateurs pour résoudre ces problématiques.


Ce que nous venons de citer, c’est ce qui se passe dans le meilleur des cas (c’est-à-dire si le thérapeute arrive vraiment à traiter les MEME, et si lui-même n’est pas tellement pollué, et qu’en allant le voir vous prenez des perturbations diverses), effectivement beaucoup de personnes pensent arriver à les traiter, et ce n’est pas le cas, et beaucoup sont tout simplement des charlatans. Dans tous les cas, une personne qui vous demande des milliers d’euros pour traiter une magie : dans 95% des cas, ça ne marche pas. Il faut aussi être logique et avoir du bon sens, ne payez pas des milles ou des cents pour vous faire retirer une MEME, c’est l’un des premiers signes de cupidité chez le thérapeute, ou d’escroquerie, dans les 2 cas ça ne marche pas (effectivement si la personne a des « qualités négatives » comme la cupidité, c’est qu’elle n’a pas suffisamment travaillé sur elle pour les traiter sans danger pour elle ni pour vous).


Le dernier cas est le cas des prêtres exorcistes. Il y a énormément d’usurpateurs, un réel prêtre exorciste ne vous demandera pas d’argent pour vous aider, il le fait avec sa foi, ses croyances et ses convictions, c’est à cela que l’on reconnait un réel prêtre exorciste. Cependant ils sont encore différents des thérapeutes, car leurs méthodes et connaissances sont propres à leurs dogmes religieux et courants spirituels, je ne pourrai donc pas apporter plus de précisions.

Pour finir, méfiez-vous aussi des personnes vous promettant des protections d’invulnérabilité contre les MEME, effectivement dans le mieux, une protection énergétique ne pourra qu’éviter qu’il y ait d’autres MEME par la suite, et réduire l’impact négatif d’une MEME.
Une protection physique se fera en général charger, et se désactivera en seulement quelque jours (grigri, pendentif, « pierres de protection », amulette sacrée etc.). Et pour purifier un objet chargé par une magie, c’est pareil : il faut enlever la magie qui est dessus et donc trouver un thérapeute adapté, sinon vous n’avez plus qu’à jeter votre objet à la poubelle (l’objet finira incinéré à des températures extrêmes, et donc dissoudra la magie sans que vous vous preniez un retour. Ne les jetez ni dans l’eau, ni dans la terre, ni dans un feu qui n’a pas de température extrême)
Malheureusement, malgré des centaines de rencontres de thérapeutes, et stagiaires en Europe, nous n’avons pour le moment pas rencontré d’autres écoles ou formateurs enseignant les compétences pour traiter ces problématiques, sans danger pour le thérapeute et pour la personne traitée. Dans bien des cas, ils considèrent ces problématiques comme un point de plus à traiter dans leurs bilans. Sans comprendre la réelle portée de son impact. Rappelons que les pollutions occultes sont les seules pouvant impacter la Destinée. Ainsi, il faut comprendre que traiter l’occulte est un autre domaine, qui demande une formation précise et un solide travail sur soi. Si vous rencontrez une personne se disant apte à traiter ce genre de pollution. Pour ceux qui ont fait le clair-ressenti vous pouvez demander à votre Ange Gardien si cette personne peut traiter 100% de la problématique, sans danger.
Après avoir vu, et eu en soin, des centaines de personnes s’étant fait abuser par des thérapeutes partiels, voir inadaptés, des charlatans, et escroquer de plusieurs milliers d’euros, voir même polluer alors qu’elles n’avaient rien à la base, nous nous devions de vous mettre en garde. Mais aussi de vous donner les informations nécessaires pour vous positionner avec discernement.
Pour terminer, rappelons qu’un Thérapeute Hanka confirmé qui se différencie par son développement intérieur, ses précisions et connaissances, traitera ces pollutions gratuitement dans un bilan complet ou pour quelques dizaines d’euros, s’il n’intervient que sur cette problématique.

 

L'équipe Hanka